[Urban Angel]'s diary

728681  Link to this entry 
Written about Saturday 2006-01-07
Written: (4337 days ago)

[ ... ]

Ces scènes m'insitent à davantage me poser certaines questions sur la nature du poids de mon regard.

Les sens sont volatiles, ici.

[ ... ]

728676  Link to this entry 
Written about Saturday 2006-01-07
Written: (4337 days ago)

[ ... ]

Pourquoi Muse est-elle ici ?

Il faut se rendre à l'évidence et s'avouer sa propre perte. de cette manière j'échapai à la Providence le temps, je pense, qu'il faudrai, avant de me réveiller.

Sa venue n'émanne d'une cause autre que la mienne malgré eus cedé les liens bien avant...

Souhaite-elle tout effacer après Origine ?

... Alors je ne perçois que ce qui s'échappe du cycle terni par ma survie: dont elle.

Peut-être me racontera-t-elle la raison pour laquelle elle fuit avec tous les autres dans mon propre cauchemars injecté.

[ ... ]

728667  Link to this entry 
Written about Saturday 2006-01-07
Written: (4337 days ago)

[ ... ]

Et finalement, peu l'importait. Car on se mis finalement en quête de me laisser en abusé jusqu'à mon réveil supposé: Ceci est,. ma m.ala..die.

Shhhhhhhhhhzt...

Mon "Ange", dzz.. c'est de t.o.shhhtz. M'eus-je r.ndu compte al.rs que .a notr... Ce dont on m'empêche: "Recording of Fate". Dès lors je me trouve dans le métro, où encore dans un bus, quelque part où je suis de toutes manières forcé d'aller tout en sachant ce qui s'y tr.uve: c'est l'onirisme .ans lequel on veut me noyer-zz afi-dzz.
...qu'ils savent q.- je s.is-dzz. s.ns inf.u.nce...

Shhhhhhht...

Seulement, je me réveil ailleurs. A chaque fois.

Shh.hhhdzz.sst.shzhh.hshdzhh..sh.zh...

[ ... ]

571503  Link to this entry 
Written about Tuesday 2005-05-10
Written: (4579 days ago)

[ ... ]

J'y pense, mais je n'y peux rien. Au travers je ne voyais que la couleur froide du néant... Tout en suivant le cycle des repos excessifs dont je continuais d'abuser, toujours plus. 33 ans plus tard, j'aurais aimé pouvoir constater le changement qui s'était probablement produit. Ca ne m'était pas non plus autorisé, dans les apparences.

[ ... ]

566668  Link to this entry 
Written about Monday 2005-05-02
Written: (4588 days ago)

[ ... ]

Bon, au final... Je ne su plus rien. Ma "mère" n'étant plus... Ni vrai ni vivante, l'autre parent tout aussi faux, je cherchais avec un rien celle qui aurait pu mettre au monde un esprit tel que le mien. Première étape, chercher une quelconque archive "chez moi" donc, ou essayer de dormir histoire de m'éveiller.
M'éveiller ?

[ ... ]

566661  Link to this entry 
Written about Monday 2005-05-02
Written: (4588 days ago)

[ ... ]

Personne ne disait bonjour içi...

Une nouvelle fois frappé par l'héritage des superstitions de l'ascendance, je cherchais celle qui fut fausse jusqu'à peu, quelque part dans ma mémoire un quelconque indice. J'étais censé oublier l'Histoire avant l'Origine ; à vrai dire il ne reste que quelques bribes fragmentaires de mon existance de cette époque. Et malgré ne plus en remarquer le jour je restais scéptique : apréhenssion du changement, habitué au malheur persistant que m'offraient ces papillons chassé de l'ombre, alors je me restreint à subir les aléas du "Destin".
C'est étrange pourtant. Croire que nous somme tous nés au même moment, à des âges différents, suivant quelque chose qu'on pourrait appeler le "Protocole de séléction". Absurde. Mais apparement, les liens ne sont plus tracés, il suffit d'avoir un minimum d'observation pour constater que la plupart des "Dépendants" ne vivent plus, et que seuls les "Autonomes", aussi perdus qu'ils peuvent l'être aujourd'hui, ont miraculeusement échapé à la Providence. Qui sait, je me trompe peut-être, et très probablement : simple opignon du moment.

[ ... ]

360497  Link to this entry 
Written about Thursday 2004-09-23
Written: (4808 days ago)
Next in thread: 366491

[ ... ]

La Personne comme une autre entretient les lignes saturés de la moral. Le Coordinateur de la matière observe et tue, "Peacemaker".

[ ... ]

 The logged in version 

News about Elftown
Help - How does Elftown work?
Get $10 worth of Bitcoin/Ethereum for free (you have to buy cryptos for $100 to get it) and support Elftown!
 
Elftown – the social site made for fans of scifi and fantasy

Visit our facebook page